jeudi 23 juin 2011

Slows Français - sélection Discosoul Cargo



Brigitte Bardot & Serge Gainsbourg - je t'aime moi non plus
Claude Baylet - Pour Notre Amour
France Ariel - Je T'Aime Mon Amour
Gerald et Stephanie - La Melodie De Notre Amour (face b)
Guy Bedos - Le Tube De L'hiver
Guy Bedos & Sophie Daumier - La Drague
Jean Francois Maurice - 28 A L'ombre
Jean Francois Maurice - Pas De Slow Pour Moi
Jean François Maurice – Maeva
Jean Gabin - Maintenant Je Sais
Maryse – Mal De Toi (sur une musique d'Ennio Morricone)
Maryse - La Rencontre
Morton - Lovamour
Pierre Bachelet - L'Atlantique (première version)
Saint Tropez - Belle De Jour
Saint Tropez - Femmes Fatales
serge gainsbourg & jane birkin - la decadanse

Style:Slows Parlé
Style:slows Spoken Word in french

1 commentaire:

  1. bonjour, je serais ravie d'avoir ces chansons pourraient me fournir, je vous remercie.
    ricardokf@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer