jeudi 10 mars 2011

Internet, vaste toile... ma réponse au impolis


une superbe chanson qui a ce jour n'a pas pris une seule ride , elle est toujours d'actualité . je vous la dédicasse slovaque
remarquez que je ne met pas monsieur slovaque ,car vous n'êtes qu'un petit con qui n'a rien à dire dans votre entourage .
Vous êtes tellement frustré que vous insulter les gens derrière un ordinateur . ordinateur qui n'est même pas le vôtre mais celui d'un cyber café. votre souffrance d'infériorité doit être énorme , faite vous soigner .
je vous rappelle slovaque que la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales . donc continuer à picorer du mp3 sur mon blogue pour votre future psychiatre , afin qu'il vous soigne ,car les cons ça ose tous . c'est comme cela que je vous reconnais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire